Attention aux idées reçues…

Written by Infinitic on. Posted in E-commerce

Dernièrement je lisais sur plusieurs sites que le e-commerce permet de gagner facilement de l’argent pour un cout raisonnable…Attention à ne pas faire n’importe quoi et à ne pas faire d’amalgame entre le e-commerce et les ventes aux enchères par exemple qui n’ont absolument rien à voir.

Le commerce en ligne regroupe l’ensemble de ces activités mais faire du commerce directement depuis son propre site est un confort très appréciable mais qui peut s’avérer très onéreux des lors que les transactions deviennent importante. Il est très important de poser le problème et de définir proprement l’architecture des le début du projet pour ne pas choisir une solution qui ne répondrait pas entièrement au besoin ou qui y répondrait mal.

Ainsi INFINITIC met tout en œuvre dès l’analyse des besoins pour vous accompagner au mieux dans cette aventure qui peut être couteuse mais qui sera rentabilisée par la suite si elle est dimensionnée correctement.

Bien choisir la solution Open Source que l’on va utiliser permet de s’affranchir de pas mal de travail dès le début du projet. Cela évite les redondances et l’adaptation d’une nouvelle solution en cours de route.

Tags :, , , ,

Trackback depuis votre site.

Infinitic

Cédric est le gérant de la société Infinitic Intégrateur de solutions open source : wordpress, magento, drupal...

Nous Contacter

Société INFINITIC
M. CAMPOY Cédric
4 chemin de Ponterle
69290 CRAPONNE


Par formulaire : ICI
Par mail : contact(at)infinitic.fr (remplacer le (at) par @)

Siren : 510 164 650

Localisation

Derniers Projets

  • Biosylva - Web -Wordpress
  • Dinovia - E-commerce - Magento
  • Babaomby - Club Kitesurf Madagascar - Wordpress
Propulsé par Wordpress Wordpress - Trituré par Infinitic